Alors que nous arrivons à la fin de la première semaine de confinement, je tiens à vous remercier tous pour le soutien et l’intérêt pour mon travail. Ça n’a pas été facile et, bien sûr, la famille vient en premier, mais je ressens un fort engagement envers mes pratiquants et que personne dans notre cercle ne devrait se sentir seul ou perdu.
La perte de notre structure quotidienne donne une chance de créer quelque chose de nouveau, quelque chose qui fonctionne vraiment pour nous. Chez moi, c’est le matin et le soir avec les enfants et quelques heures précieuses l’après-midi pour m’occuper de moi et de mes affaires.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les cours virtuels, en groupe ou privés, merci de me contacter. Comme j’ai mes enfants à la maison, veuillez comprendre que je ne pourrai pas répondre tout de suite. Je vous recontacterai dès que possible.
Je suis également ouvert aux idées sur la meilleure façon de vous servir, alors faites-le moi savoir. Si vous appréciez les relaxations, séquences et cours gratuits en ligne, veuillez laisser un commentaire et partager avec votre réseau.
S’il y a une chose dont le monde a besoin de plus en ce moment, c’est le yoga!
Et à mes collègues professeurs de yoga, que vous soyez en ligne ou non en ce moment, merci pour le travail que vous faites! Nous avons tous notre propre façon unique de partager les enseignements et nous avons tous quelque chose de valable à apporter. Continuez à contribuer à votre manière ! Ne laissez pas cette période vous arrêter, vous gêner ou vous faire remettre en question vos capacités / engagement / finances. Je l’ai vécu toute cette semaine et chaque fois que ma pratique me ramène à ceci: où vous trouvez la joie, c’est là que vous trouvez votre don unique. Et votre don unique est ce dont le monde a besoin maintenant.
Parcourez votre chemin, partagez votre cadeau, remerciez les deux.
Je serai de retour lundi. Namasté